logo partenaire

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière, spécialiste des Caraïbes, propose des vols quotidiens directs entre Paris Orly 4 et la Guadeloupe.
Cette desserte est assurée par des A350 XWB neufs et des A330 totalement modernisés de dernière génération.

Air Caraïbes sera la 1ère compagnie de lancement de l’A350-1000 qu’elle réceptionnera en décembre 2019 et ainsi la 1ère compagnie européenne
à opérer l’A350-900 et l’A350-1000.

Air Caraïbes propose 3 classes de services à bord : la Classe Madras (Affaires), la Classe Caraïbes (Premium Economy), la Classe Soleil (Economique).

Air Caraïbes et SNCF proposent une solution simple et fiable : TGV AIR, combinant TGV + Navette + Avion ». Ce service permet d’acheter en une seule fois l’ensemble du voyage incluant un vol de la compagnie précédé et / ou suivi d’un acheminement en TGV au départ ou à l’arrivée de la gare de Massy TGV, la plus proche de l’aéroport de Paris Orly 4. Des navettes aux couleurs de TGV AIR assurent le transfert des clients entre cette gare et Paris Orly 4. Cette offre est proposée sur les parcours TGV qui relient la gare Massy TGV à 19 gares de grandes villes françaises.

Air Caraïbes et les compagnies maritimes partenaires proposent également une liaison air-mer vers les îles de Marie-Galante, des Saintes navigAIR
et via Pointe-à-Pitre.

Air Caraïbes dispose aussi d’un solide ancrage régional, opéré par une flotte d’ATR72, qui assure la desserte régulière vers la Guadeloupe. La compagnie a aménagé les horaires de son réseau régional pour proposer aux passagers en provenance de Paris des correspondances rapides vers toutes ces destinations.

Le site du partenaire